• Mon Livre D'or

     

    Me laisser un petit mot ici serait ma plus belle récompense!

    Merci de votre visite, gros bisous^^

    Mon Livre D'or


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 04:07

    Bonsoir,

    Tes blogs sont magnifiques. Belles créas et partages de joli tubes. J'espère que je pourrai réaliser quelques tutos.

    Je vais mettre un lien sur mon blog.

    A bientôt,

    Bises !

    Bonne nuit,

    Soumeya

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:22

        Bonjour Soumeya, 

        Merci de ton passage et de tes compliments, ça fait chaud au coeur.

        Je remets réguliérement des tubes ,

        si tu veux les recevoir tu peux t'inscrire à la newsletter^^

        A très vite et bonne journée!

        Bisous

         

    2
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 13:35

    Hello,

    En me promenant sur les blogs ,j'ai cliqué sur ton lien et là! je tombe sur un magnifique et splendide blog ou les tubes sont une merveille. Brovo!!! pour ce superbe travail de partage 

    je vais vite m'abonner à ta news 

    Sur ce ,je continue ma visite

    bises

    Camille

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 17:32

        Bonjour CCamille,

        Merci beaucoup pour tes gentils compliments^^

        Je suis ravie que mes tubes te plaisent.
        je te dis à très bientôt pour de nouveaux tubes.

        Bises amicales

         

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:59

        recoucou

        je me suis inscrite y'à plusieurs heures mais toujours rien sur ma boite mail même en indésirable. J'espère avoir bien fait les choses car une "novice" sur Ekla, je ne sais pas trop encore le fonctionnement de certaine chose. 

        MERCI encore de ton com

        Camille

      • Vendredi 2 Septembre 2022 à 14:06

        Coucou CCamille,

        Tu as dû recevoir un mail d'activation 

        il faut que tu l'ouvres et clic sur un lien je pense.

        j'en renvoie un au cas où tu ne le trouves pas^^

        Bonne journée, bises.

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 19:28

    Je viens d'aller voir ben rien... J'espère que ce n'est pas parti sur ma messagerie principal "orange" dont je ne vais jamais. Ce qui est bizarre ,je me suis inscrite sur d'autres blogs et aucun problème. J'irais voir ça dès que j'ai 5 mn.

    MERCI encore

    bises

    Camille

    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:32

    C'est vraiment magnifique, de grande beauté, quel travail fait Artistiquement.

    je me suis servie, Merci pour le partage.

    je  ne sais pas si tu as une new letter, si je trouve je m'inscris.

    passe une bonne journée.    Gros Bisous. 

    Domino.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :